SDEN - Confrontation


Sergent Cadwë (2)


Commentaire de Alaric, le chroniqueur

Ce profil de sergent cadwë ne diffère de son homologue que de par son impact psychologique et visuel !
Si son "Cri de guerre/6" impressionne et disperse aisément les chalands et les mendiants des ruelles cadwës, il en va tout autrement sur les champs de bataille du Rag’Narok... Préférez-lui plutôt l’autre profil -moins couteux- de sergent et réservez celui-ci à votre compagnie franche où cette compétence vaut la peine d’être acquise pour la modique somme d’un seul petit point d’armée car la peur qu’il peut induire renforcera le côté "Brutal" du sergent et ralentira votre adversaire s’il ne fait pas fuir l’une ou l’autre de ses recrues les plus fragiles.
Côté sculpture, la figurine est magnifique et imposante même si elle figure plus un mercenaire en campagne qu’un garant de l’ordre public d’une grande cité. D’ailleurs, cette remarque peut s’appliquer à la moitié des miliciens de la boîte (mention spéciale pour le garde-manger ambulant) et présager de la sortie en blister de références hybrides "Milice/Lames" comme le suggèrent les previeuws du catalogue...


Ajouter un commentaire


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.