SDEN - Confrontation


Aberration Prime



Le profil de références de l’aberration prime dépend de la façon dont elle est assemblée. Les cartes explicatives indiquent les avantahes correspondant à chacune des options montées sur la figurine. Ces avantages sont cumulatifs. Ces options sont gratuites et une seule est autorisée par catégorie (tête, arme, armure).

En outre, l’aberration prime possède une capacité spéciale dont les effets diffèrent selon les jeux.

Confrontation : L’aberration prime gagne un marqueur à chaque fois qu’elle élimine un adversaire au corps à corps (max : 3 marqueurs). Elle peut augmenter son prochain jet de Mutagène en défaussant tout ou partie de ces marqueurs. Le résultat final de ce jet est augmenté d’autant de points que de marqueurs défaussés.

Rag’Narok : Une Unité d’aberrations primes gagne un marqueur à chaque fois qu’elle oblige une Unité ennemie à effectuer un test de Courage (max : 3 marqueurs). L’ensemble de ces marqueurs est défaussé dès que l’Unité effectue un jet de Mutagène. Le résultat final de ce jet est augmenté d’autant de points que de marqueurs défaussés.


Lié à :

Aberration Prime


Capacité disponible dans

Boîte - Aberration prime

(février 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.