SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Boîte de jeu - Rag’Narok

(avril 2003)

Abhan Djamir, Guerrier de l’Aube

51 P.A.

  • 10
  • 4
  • 4-7
  • 4-7
  • -
  • 4
  • 5
Equipement

Epée-Hache / un résultat Blessure Critique devient TUÉ NET - Robe d’Acier

Compétences
Commandement / 

10

Mutagène / 

0

Rang
Vétéran

Abhan Djamir est un profil qui provient de la boîte de Rag’narok. C’est donc un petit champion avec commandement, et ne le cachons pas, c’est là son principal intérêt.

Pour 51 Pa, vous avez un commandant correct, avec une discipline de 5 mais un courage de 4 seulement, cela reste un peu faiblard. Bon, avec un état-major, il devient plus sympathique c’est vrai. Mais dans ce cas là il faudra protéger votre chaîne de commandement.

Pour 51 Pa, vous avez un combattant correct, mais qui ne casse évidemment pas des briques. Il a une INI moyenne, et ses scores d’ATT et DEF sont dans la même lignée. 4 c’est limite il faut bien l’avouer. C’est en tout cas impossible ou très fortement déconseillé.

Son muta/0 n’en fera pas un monstre de mêlée, car il ne pourrait augmenter ses caracs que de 2 a chaque fois.

Sa Résistance est bonne pour un perso de ce coût, et lui permettra de survivre face a de la troupe de base ou de l’élite légère.

Sa Force est pas mal, mais l’optique de ce perso, elle est insuffisante : son épée-hache ne lui servira que très rarement.

Au final, ce petit perso est pas mal, loin d’être ultime. A jouer si vous voulez poser du gros lourd a côté.

Ce qu’on regrettera, c’est que comme ses congéneres de la boîte de Rag, il n’a pas de figurine attitrée.

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.