SDEN - Confrontation


Ailes des Abysses

10 P.A.


4
  • 3
Voie(s)
Typhonisme
Difficulté
9
Aire d'effet
Le magicien
Portée
Le magicien
Durée
Fin du tour
Fréquence
1

Ailes des abysses est un très ancien sortilège. Les rois-sorciers d’Algandie l’utilisaient autrefois pour accompagner les fils de Vortiris qui combattaient l’empire Ishim’Re.
Lorsqu’il entonne cette incantation, le magicien fait pousser de grandes ailes de cuir dans son dos, distordant ses chairs et ses os. Les typhonistes d’Achéron, quant à eux, préfèrent arborer de sombres ailes d’oiseau leur donnant l’apparence d’anges déchus.

Le magicien acquiert Vol (MOU 20 en Vol) jusqu’à la fin du tour. Il peut maintenir les effets de ce sortilège d’un tour sur l’autre en dépensant une gemme supplémentaire à la fin de la phase d’entretien/de récupération de mana (selon les jeux). S’il est en train de voler alors que ce sortilège prend fin, il est Tué net.
Ailes des abysses ne peut pas être lancé par un magicien dont le MOU, tel qu’il est inscrit sur sa carte, est inférieur ou égal à 5.


Sort disponible dans

Boîte - S’ygma, Adepte Ophidien

(juillet 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.