SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Blister - Aïnoa the Unforgiven

(juin 2003)

Aïnoa the Unforgiven

« Pray we never meet again... »

69 P.A.

  • 10
  • 5
  • 5-5
  • 6-4
  • -
  • 6
  • 2
Equipement

Armure de cuir - Dagues écarlates

Compétences
Ambidextre
Assassin
Mercenaire
Vivacité
Rang
Spécial
Affiliation

Guilde des Lames


"Ô Dieux ! Qu’il est difficile de ne pas succomber à ses charmes... et ce quel que soit le côté de des ses dagues duquel on se trouve !"
Comme tous les assassins, la belle reste délicate à manoeuvrer mais la nouvelle mouture de sa compétence meutrière et son ambidextrie la rendent plus dangereuse que jamais et vous permettent d’envisager avec sérénité l’issue des combats auxquels vous la destinez.
Ne vous trompez pas dans sa mission, elle n’est là pour s’occuper du menu fretin ! Sa renommée exige de vous des trophées à la hauteur de sa réputation, faites-vous donc plaisir à faire trembler commandeurs, manipulateurs d’énergies mystiques et autres arrogantes élites comme les fiers Chevaliers du Lion ! Tous sont à sa portée !
Si vous avez trop d’amis et que vous ne savez comment vous en défaire, équipez-la (si vous le pouvez) de la Lame de Saranne la plus appropriée et d’une Rune de Volonté... ménage garanti !
Personnage à l’affiliation trouble, Aïona s’alignera de facto avec la Milice mais les couleurs des Lames, par le biais du "solo/lame-guilde", ou des Usuriers, par affiinité ou gage, lui iront à ravir...

Alaric

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.