SDEN - Confrontation


Magicien disponible dans

Blister - Akkadhalet

(janvier 2002)

Akkadhalet

48 P.A.

  • 7,5
  • 3
  • 4-3
  • 3-6
  • 2
  • 6
  • 3
Equipement

Coutelas prédateur - Masque d’écorce - Crosse canope - Dague de Lancer FOR 1, portée 5-10-15

Compétences
Possédé
Voies de magie
4
Chtonienne
Éléments maîtrisés
Ténèbres
Rang
Initié

Akkadhalet est le premier Licteur commercialisé pour l’armée du Despote. La sculpture de la figurine est donc un peu vieillotte, plus grossière que les dernières productions. Ses caractéristiques datent elles aussi de cette période Confrontation 2

Le profil d’ Akkadhalet part donc clairement avec ce gros désavantage, conçu pour un système de jeu, il digère mal le suivant. Sa bonne attaque est gâchée par une Force de 3 et sa bonne résistance est gâchée par une Défense de 3. Gadget ultime (et inutile), un tir de 2 avec une Force de tir de 1 et une portée de 5-10-15. Pas besoin d’en parler plus.
Deux vrais bon points pourtant : la Peur de 6 et le Pouvoir de 4. Par contre avec sa voie Chtonienne, il a très peu de bons sorts disponibles. Il peut être un complément potable d’un cyclope avec l’héritier de l’hydre ou bien peu rendre des coups œil pour œil avec l’hémorragie des ténèbres. Mais un maître des poupées peut faire aussi bien, pour 24 PA, avec d’excellentes capacités spéciales, tout en sachant se battre. Vous savez ce qu’il vous reste à jouer.

Tout simplement Akkadhalet est trop cher, sans le tir et pour une bonne dizaine de points en moins, il serait tout simplement jouable.

Yh-Tsan

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.