SDEN - Confrontation


Baronnie : Allmoon



Baron : Mirvilis d’Allmoon.

Baronnie / Aura gelée (2 P.A.) : Les combattants associés à la baronnie d’Allmoon acquièrent la compétence « Instinct de survie ». S’ils la possèdent déjà sur leur carte de références, 1 point est ajouté au résultat de dé lors des tests réalisés pour cette compétence. Un « 1 » naturel demeure un échec.

Solo / Champion de l’Éternel Hiver (Spécial) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant doté de la compétence « Commandement/X », sur sa carte de références ou par le statut de Meneur. Sa valeur (en P.A.) est égale à l’INI inscrite sur sa carte. Le combattant acquiert la compétence « Implacable/1 ». S’il en dispose déjà, la valeur de la compétence est augmentée de 1 point (Maximum : 3).

Solo / Orphelin de Tycho (4 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à un Personnage magicien d’Allmoon par tranche, même incomplète, de 1 000 P.A. Seuls des Initiés ou des Adeptes peuvent en bénéficier. Le Personnage choisi acquiert la compétence « Sélénite ». S’il la possède déjà, deux jets sont effectués pour déterminer ses effets. Le joueur d’Allmoon choisit le résultat qui lui convient.
Si plusieurs Sélénites se trouvent sur le champ de bataille, le résultat du test de compétence s’applique à tous.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Baronnies du Lion

(février 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.