SDEN - Confrontation


Animal Sauvage



Attirée par l’odeur du sang et les échos de la bataille, une créature affamée accourt pour se joindre au carnage.

Vous pouvez jouer cette carte à partir du second tour, pendant la phase d’activation, en plus des autres cartes que vous êtes autorisé à jouer.

Au moment où vous jouez cette carte, désignez un combattant adverse. Surgissant de nulle part, un fauve se jette sur lui. Placez une figurine pouvant représenter la bête (tigre de Dirz, Korgan, Sinshera) au contact de la cible. Le combattant est considéré comme étant chargé.

L’animal est un combattant Neutre (cf. p.98 de Dogs of War). Une fois en jeu, il est incontrôlable. En combat, il a toujours recours à la Furie guerrière. Les Blessures qui lui sont infligées rapportent des points d’expérience dans les conditions normales (sa valeur est de 30).


Lié à :

Animal Sauvage


Lié disponible dans

Pochette - Dogs of War

(janvier 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.