SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Blister - Milicen Arbalétrier

(mai 2006)

Milicen Arbalétrier

« Tirons un trait sur cette histoire. »

17 P.A.

  • 10
  • 2
  • 2-5
  • 3-5
  • 3
  • 3
  • 2
Equipement

Arbalète / FOR 6, portée 15-30-45

Compétences
Brutal
Rang
Régulier
Affiliation

Milice de Cadwallon


Variante logique du milicien cadwë, l’arbalétrier troque 1 point d’attaque et 4 PA pour une capacité de tir moyenne mais relativement puissante pour une troupe de son rang.
L’arbalétrier n’est pas un poltron désireux de se "planquer" à l’arrière des lignes et loin des combats, c’est bel et bien une troupe de soutien
-très- rapproché.
Ne le sortez pas de son rôle et maintenez-le toujours à proximité des troupes d’assaut.
Au premier tour, choississez-lui une cible d’opportunité et au second tour envoyez-le charger -brutalement- là où il faut... c’est à dire aux côtés de camarades empêtrés contre une élite adverse et toute autre pièce "bloqueuse". Recourir au tir d’assaut à ce moment dépendra de l’enjeu du combat en cours, un friendly fire de FOR 6 est plutôt mal venu si vous vouliez juste vous débarraser plus rapidement d’un régulier encombrant ; s’il s’agit par contre d’une élite ou d’un personnage, alors le jeu peut en valoir la chandelle !
Si ses camarades s’en sortent seuls, envoyez-le intercepter la deuxième vague d’assaut de votre adversaire avec un petit "tir d’assaut" préalable.
Une fois débarassé de sa cible, reprenez le même schéma tactique :
tir d’opportunité suivi d’un assaut de soutien.

Alaric

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.