SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Blister - Ardokath, Celui-qui-veille

(juin 2004)

Ardokath, Celui-qui-veille

90 P.A.

  • 10
  • 4
  • 5-7
  • 5-7
  • -
  • 8
  • -
Equipement

Epée formor - Armure Formor

Compétences
Clan des Drunes
Iconoclaste
Moine-guerrier
Mort-vivant
Régénération / 

5

Culte
  • 1
  • 2
  • 2
Cernunnos / 15
Rang
Zélote

Carte(s) liée(s) à ce profil


Les drunes n’aiment pas la divination, c’est écrit dans les grottes... Alors ils ont fait un moine-guerrier zélote mort-vivant qui se trouve être iconoclaste... Euh moi non plus je vois pas le rapport. Non Ardokath colle sur le plan background, il est très bon en terme de jeu, mais le fait qu’il existe un culte de Cernunnos j’ai du mal. Enfin passons outre et commentons !

Ardokath c’est quoi ? C’est un mort-vivant à 8 de peur. C’est un moine qui peut s’appuyer sur les mânes pour récolter de la FT. C’est un guerrier avec des stats assez convaincantes et qui régénère plutôt bien. Il a la possibilité de prendre plusieurs miracle, mais bon en même temps il n’y en a pas de vraiment intéressant sauf l’invocation de Na’Goth et l’invocation d’irae... Oui voilà on peut dire ça : Ardokath c’est une moulinette à irae.

OM Gamrha : l’épée donne de la FT dès le premier tour, ce qui est super arrangeant pour un iconoclaste, et la manière de se recharger est bien sympathique. Implacable/1 est toujours bon à prendre pour 11pa !

Malveillance du formor : Miracle de soutient qui rend les élites drunes et certaines créatures plus dévastatrices au corps à corps. Mon effet préféré reste le miracle sur l’armure.

Aura de profanation : Difficile à mettre en place, il faut s’attendre à trouver un moine en face, trop cher.

Invocation de Na’Goth : C’est bon c’est chaud et ça fait des tâches ! Le miracle le plus cher qu’il soit mais qui invite sur la table un puissant personnage élémentaire des ténèbres qui à lui seul peut mettre en déroute toute l’armée adverse rien qu’avec sa peur (11 et abominable) pour ceux qui désirent rester il y a la solution du corps à corps :p Après l’avoir invoqué on vous regarde différement... C’est normal rassurez vous...

Grabug

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.