SDEN - Confrontation


Armée de Lumière

29 P.A.



Du revers de la main, Arkhos renversa le Hallebardier de Mid-Nor puis ordonna aux Templiers de s’engouffrer dans l’unité adverse. A ses côtés, Mirà abattait avec acharnement sa lame enflammée sur les crânes torturés des envoyés du Despote. Transcendés par leur désir de vaincre, les guerriers Akkylanniens s’illuminèrent sous l’effet du Rituel initié par Melkion. Les Nains de Mid-Nor n’allaient pas tarder à regretter d’avoir pénétré sur les terres de Merin.

Les armes et les armures des combattants ciblés se mettent à luire d’un puissant éclat lumineux. Toutes les figurines ennemies qui se trouvent au contact des cibles de ce Rituel subissent une pénalité supplémentaire de –1 en Initiative, Attaque et Défense. En outre, il est impossible d’effectuer des Contre-attaques contre les combattants qui bénéficient de ce Rituel, pas même à l’aide de la Compétence Ambidextre.



CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.