SDEN - Confrontation


Astrolabe du Destin

13 P.A.



L’astrolabe du destin est un artefact dont les origines semblent remonter à la naissance des premiers Wolfen. Nul ne sait d’où provient l’âme qui habite l’Astrolabe, ni même qui l’a enchanté. Néanmoins, cet artefact a toujours été lié aux Wolfen. Il leur délivre des prophéties par le mouvement perpétuel de ses anneaux de métal.
Ophyr le Gardien l’arracha autrefois des griffes des Ténèbres lors d’un terrible combat dans les marais bordant Quithayran. Des années plus tard, il en fit cadeau à son élève, Irix.

Le joueur peut activer le pouvoir de cet artefact une fois par tour, avant un test d’Initiative, d’Attaque, de Défense, de Courage, de Discipline ou de Pouvoir du porteur. Le jet concerné est effectué en lançant un dé supplémentaire. Il est alors soumis à la règle sur les jets à d6 multiples (cf Confrontation 3, p. 20).

L’Astrolabe du Destin est réservé aux Personnages magiciens Wolfen.


Artefact disponible dans

Blister - Irix la Sibylle

(décembre 1998)

Boîte - Irix Ultimate Edition

(novembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.