SDEN - Confrontation


Balkròn, Champion Formor



« L’ultime guerre a commencé. »
- Balkròn

Balkròn est un Personnage séide formor. Il résiste automatiquement aux effets de la Peur. Son COU doit cependant être testé face aux combattants dotés de la compétence « Mort-vivant » ou « Être des Ténèbres » et dont la PEUR est supérieure ou égale à 10.

Lors de la composition des armées, Balkròn peut, pour un coût supplémentaire de 10 P.A., être doté d’une et d’une seule aura démoniaque choisie parmi les suivantes. Ce surcoût ne change pas le nombre de crans de Blessures et de dés à Rag’Narok. Les auras ne sont pas considérées comme des artefacts.

  • Aura de la horde : Pour chaque séide formor ami présent à 20 cm ou moins de lui (y compris lui-même) Balkròn bénéficie de + 1 FOR (max : + 5 FOR). Un séide ne procure plus ce bonus s’il est éliminé ou s’il sort de la zone d’influence de l’aura.
  • Aura du Cornu : Compétence « Charge bestiale ».
  • Aura du Fléau : Compétence « Acharné ».
  • Aura du Sang : Compétence « Dur à cuire ».

Lié à :

Balkròn


Capacité disponible dans

Blister - Balkròn

(mai 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.