SDEN - Confrontation


Bannière des Morts

10 P.A.



Peu de Cadwës ont les moyens d’offrir une dernière demeure à leurs disparus. Les coutumes de Cadwallon exigent en effet que les morts soient incinérés. Les vivants assurent ainsi leur éternel repos sans une éventuelle résurrection sous les griffes maléfiques des nécromanciens.
Les croque-morts cadwës, garants de cette tradition et gardiens des funérariums, organisent quotidiennement des processions pour permettre aux familles d’honorer la mémoire des défunts et de commencer leur douloureux travail de deuil. Ils brandissent alors les bannières des morts, symboles du courage dont chacun doit faire preuve pour continuer à vivre et faire face à l’avenir.

Les combattants de Cadwallon amis bénéficient de Bravoure tant qu’ils se trouvent même partiellement à 15 cm ou moins/dans la même Unité qu’un croque-mort cadwë doté de Bannière des morts.

Cet artefact est réservé aux croque-morts cadwës. Il ne fait pas d’eux des porte-étendards.


Artefact réservé à :

Croque-mort Cadwë (2)


Artefact disponible dans

Blister - Croque-mort cadwë 02

(janvier 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.