SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Pochette - Secondes Incarnations, volume 2

(mars 2004)

Baron Ozöhn - 2nde Inc.

120 P.A.

  • 10
  • 5
  • 5-6
  • 6-9
  • 4
  • 5
  • 5
Equipement

Tromblon à Naphte / FOR 7 + 1D6, portée 10-20-40 - Carburateur

Compétences
Commandement / 

15

Destrier
Ennemi Personnel / 

Kaël l’Irascible, Kaël l’Irascible - 2nde Inc.

Fanatisme
Harcèlement
Instinct de survie
Rang
Élite

Notre baron Ozohn revient dans sa version « je joue avec la naphte et ça picotte un peu ». Quoi ? 20PA de plus que l’ancien, ni repris ni échangé mais c’est hors de prix ! Et bien non, laissez moi vous expliquer !
Vous avez là un commandant qui a la classe : il gagne +2COU et +5cm à sa porté de commandement, voilà qu’il devient utile. Et vous pouvez même vous payer le luxe d’un EM pour passer à COU7. Pour le combat rapproché il gagne +1FOR +1DEF +1RES ... ça y est vous ne dites plus « gna gna gna 20PA c’est cher » ? Attendez, le meilleur arrive !
Regardez du côté de son tromblon, il double ses portées et gagne en FOR. Vous avez le risque que la naphte vous pête à la figure, mais les Nains rigolent avec la pression alors pourquoi pas nous. Pensez par contre que la capacité spéciale du tromblon de la 1ère version n’est plus valable avec celui-là. Enfin, grâce à Harcèlement, vous pourrez avancer, tirer et reculer à 20cm et énerver votre adversaire, un peu comme un griffon en fait ;)
Pour moi, voilà la meilleure version du Baron, et de loin.

Tactique : 8
Efficacité : 8
Fun : 7

LeGniard

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.