SDEN - Confrontation


Blizzard

26 P.A.



Méliador fit un geste en direction des Chevaliers. Les carreaux qui les avaient pris pour cibles se dispersèrent alors aux quatre vents ou s’écrasèrent mollement contre leurs armures.

Des vents violents tourbillonnent autour de l’Unité ciblée, déviant les projectiles avant qu’ils ne parviennent à destination.
La difficulté de tous les tirs dirigés contre les membres de l’Unité est augmentée de 2 points. En outre, la Force des projectiles est réduite de 1 point.
Ce Rituel est sans effet contre les projectiles qui ne nécessitent pas de Jet de Tir, comme certains effets magiques par exemple. D’autres Unités amies peuvent être ciblées par ce Rituel au cours du même tour pour un coût de 5 gemmes neutres en plus par Unité supplémentaire. Ces gemmes doivent être dépensées en même temps que celles du coût de base, au moment de l’Initiation du Rituel. N’effectuez qu’un seul Jet d’Incantation pour l’ensemble des Unités ciblées.



CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.