SDEN - Confrontation


Bombe de Feu

15 P.A.


3
  • 3
Voie(s)

Réservé aux appuie-feu gobelins

Difficulté
6
Aire d'effet
Spécial
Portée
20 cm
Durée
Spécial
Fréquence
2

L’appuie-feu enchante des objets apparemment inoffensifs afin de leur conférer des propriétés explosives. Investies par la magie du Feu, les bombes de feu rougeoient dangeureusement et grondent à chaque fois qu’un individu passe à proximité. Un mot d’ordre de l’appuie-feu suffit à les faire exploser dans une grande gerbe de flammes.

Le joueur qui contrôle le magicien pose un pion « Piège » sur le champ de bataille, à 20 cm ou moins de la figurine. Ce pion représente une bombe de feu.
A chaque fois qu’un combattant termine un déplacement, même un mouvement de poursuite, à moins de 10 cm d’une bombe de feu, le joueur qui l’a posée peut décider de la faire exploser.
Lorsqu’une bombe de feu explose, tous les combattants situés à moins de 10 cm subissent un jet de Blessures (FOR 6) et le pion est retiré.


Sort réservé à :

Appuie-Feu Gobelin


Sort disponible dans

Blister - Appuie-feu gobelin

(février 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.