SDEN - Confrontation


Bonjour à tous,

par Yh-Tsan


voici donc un nouvel éditorial dans la grande lignée des précédents, c’est à dire plus articulé sur l’actualité du site que sur celle de Rackham. Beaucoup d’entre vous l’auront remarqué, 4 nouveaux chroniqueurs ont rejoint l’équipe. La moindre des choses est de les présenter.

Raistlin tout d’abord est venu rejoindre le site pour nous présenter, et critiquer les elfes Daïkinees. Keenethic va lui se charger des Dévoreurs en remplacement de Farf et Shimrode. Elladriel, joueur achéron connu pour avoir remporté un Open de Paris s’occupera des limbes. Enfin, le Général Kaliméro (un pseudonyme idéal ?) guidera les Lions d’Alahan avec force et courage !

Merci à eux 4 pour leur investissement !

Malheureusement le site doit lui aussi subir un nouveau départ, et non des moindres. Gromoomootz, chef de rubrique et chroniqueur nain est trop accaparé par ses études. Il a donc trouvé plus sage de renoncer à ses différents postes. Bye bye mick et encore merci pour le boulot accompli et pour cette nouvelle version du site.

Les petites annonces reprennent donc, et nous recherchons un chroniqueur nain. Comme d’habitude, envoyez un commentaire sur une figurine de Tir-Nâ-Bor via ce formulaire.

Passons à l’actualité Rackham donc... et pas grand chose à dire ! Le dernier Cry Havok a quelque peu dévoilé quelques unes des sorties de décembre :

  • Becbunzen, seconde incarnation
  • un second croque-mort Cadwë (portant une bannière)
  • des sylphides Daïkinees
  • les Worgs

et bien sûr AT-43. La rubrique Confrontation du SdEN ne traitera pas du jeu futuriste de Rackham (à moins bien sur que des volontaires ne se proposent de créer une rubrique).

Rendez vous en décembre avec on l’espères la liste des sorties du premier semestre 2007 et d’ici là... bonnes confrontations !!!


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.