SDEN - Confrontation


Bonne année 2007 !!!

par Gromoomootz


Bien le bonjour à tous pour ce premier édito de l’année 2007. Une année qui résonne déjà comme celle d’innombrables changements, mais qui commence je l’espère dans la joie pour tous nos fidèles visiteurs. Amis joueurs français, européens et du monde entier, je vous souhaite du fond du coeur une excellente année 2007, pleine de bonheur, d’amour, de richesse et de toutes les bonnes choses de la vie !

Car pendant ce temps et malheureusement, sur Aarklash, le moment est guère propice à la célébration... Car c’est la guerre, et d’incroyables bouleversements s’annoncent ! Le dernier Cry Havoc nous rappelle les principaux fronts et énumèrent les batailles de quatre ans de Rag’Narok, mais qui doutait encore que le temps de la réjouissance était passé sur notre continent préféré ?

Cette guerre n’a malheureusement pas épargné la rubrique Confrontation, qui a subi quelques mois de désorganisation logistique. Un grand classique du site, sans doute déjà vécu par les plus anciens de nos visiteurs, mais que nous travaillons à bannir de notre parcours. Pour cela, nos nouveaux chroniqueurs sont un premier pas, et je souhaite à mon tour la bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint !
L’essentiel est sauf, néanmoins, et l’actualité brûlante, vivante, exubérante de Rackham n’a pas réussi à distancer les bourreaux de travail qui mettent à jour le site. Reste à retrouver des forces pour reprendre les devants, et redonner au SDEN une vie au-delà des mises à jour mensuelles... C’est pour cela que je suis allé faire revivre ma motivation, et après avoir pensé un temps tout abandonné, j’ai retrouvé ce grain d’enthousiasme qui suffit à excuser tous les efforts consentis. En espérant que ce ne sera pas en vain !

Je termine ce morceau d’actualité SDENienne sur un chaleureux remerciement à Yh-Tsan et jlb, qui ont su assurer la continuité du site en mon absence. Et c’est bien cela qu’il faut retenir aujourd’hui : au-delà de ses difficultés, au-delà de la lassitude que ressentent certains membres du SDEN à l’égard d’une actualité Rackham sur laquelle je reviendrai prochainement ( ;D ), la rubrique Confrontation est toujours bien vivante. Et c’est bien cela qui compte, non ?

A très bientôt donc, et surtout, surtout :

BONNE ANNEE !!!

PS Mes excuses à ceux d’entre vous qui nous auraient écrit sans réponse. Je viens de retrouver vos messages égarés suite à une confusion d’adresse, et j’y réponds aussi vite que mes neurones le peuvent ! :)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.