SDEN - Confrontation


Bonne rentrée à tous,

par Yh-Tsan


Vous aurez pu vous en apercevoir, les éditos du site changent à une vitesse inversement proportionnée aux différentes mises à jour du site. Bon, OK, personne n’a rien compris... Tout simplement les mises à jour du site s’enchaînent, mais les éditos ont tendance à stagner... la faute aux vacances, à la flemme d’un peu tout le monde et de notre Gromoomootz national plus tellement disponible actuellement. On appelle ça le syndrome de Tir-Nâ-Bor : aimer se renfermer dans sa forteresse.

Commençons par le site en lui même. Nous déplorons le départ des deux chroniqueurs Dévoreurs, Farf et Shimrode. Ils ont tous deux apportés énormément à la communauté Confrontationnesque et nous les remercions. Farf n’a plus le temps de s’occuper de la rubrique et Shimrode a été on ne peut plus démotivé par un Dragon Rouge à la mémoire vraiment courte...

L’équipe du Sden recherche donc de nouveaux chroniqueurs, certaines rubriques étant orphelines, d’autres plus vraiment tenues à jour. Nous recherchons donc des chroniqueurs pour les armées des Dévoreurs et des Elfes Daïkinees. En plus, nous recherchons des chroniqueurs supplémentaires pour quelques armées délaissées : les Lions d’Alahan et leurs ennemis héréditaires, les Limbes d’Achéron.

Si vous êtes intéressé par l’un de ces postes, écrivez-moi un commentaire concernant l’armée de votre choix et envoyez le moi par ce formulaire.

Après l’actualité du site, concluons sur celle de Rackham. Le Cry Havok 12 nous a dévoilé les prémisses de Rag’Narok 2. Un jeu moins lourd que son prédécesseur, des combats plus meurtriers, des phases et des compétences très proches de celles de Confrontation 3. Un jeu à suivre, et n’hésitez pas à faire partager vos expériences de jeu sur le forum officiel.

Enfin, la rentrée s’annonce riche en nouveautés de tout poil. En fin d’année tout d’abord et le second jeu de figurines de Rackham : AT-43, un jeu futuriste que vous adorerez si vous êtes fan de troopers, de mechas, de faction communiste et d’autres extra-terrestres pas gentils du tout.
Toujours en fin d’année, un second Open de Rackham aura lieu les 2 et 3 décembre. Enfin et plus proche de nous, le salon du jeu les 15, 16 et 17 septembre avec un stand qui s’annonce encore plein de surprises : la finale 2006 du championnat, différentes animations autour d’arènes et de combat contre des titans, la présentation d’AT-43, une figurine exclusive pour l’occasion (sûrement vendue sur Rackham-Store plus tard) et parait il... une grosse surprise. On vous tiendra au courant si on récupère des photos et des articles sur cet événement.

D’ici là, bonnes parties à tous !


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.