SDEN - Confrontation


Bonté

15 P.A.



Danil est un jeune paladin qui s’est incarné lors de la bataille de Tenseth. Isolé du reste des troupes de la Lumière, il avait découvert des serviteurs clones, perdus comme lui. Il s’agissait de serviteurs des Ténèbres, mais Danil avait depuis longtemps compris que la Lumière ne faisait pas ce genre de distinctions. Il ramena les clones à son campement, où ils furent soignés et hébergés.
Plus tard, les clones offrirent à Danil, en témoignage de leur reconnaissance, un ornement syhar. Ils avaient retravaillé un masque pour en faire une splendide épaulette d’armure. Malgré l’origine du présent, Danil l’accepta car l’offrande était sincère. Depuis, le Preux est capable de faire ressentir à une multitude la douceur bienfaisante de la Lumière.

Confrontation : Lorsqu’il est muni de cet artefact, Danil peut utiliser Soin/X sur tous les combattants amis situés, même partiellement, à moins de 10 cm. Un jet de dé est effectué pour chacun de ces combattants.

Rag’Narok : Lorsque Danil est muni de cet artefact, le d6 lancé pour résoudre les effets de Soin/X peut être relancé une fois. Cet effet s’applique à Danil et à tous les membres de son unité dotés de Soin/X.

Cet artefact est réservé à Danil, quelle que soit son Incarnation.


Artefact réservé à :

Danil le Preux


Artefact disponible dans

Blister - Danil le Preux

(mai 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.