SDEN - Confrontation


Bourbier Surnaturel

20 P.A.



Käel fulminait. La charge de son Razorback avait été stoppée net par le bourbier. Chacun de ses mouvements l’enfonçait un peu plus dans la boue. Sale et humilié, il hurla qu’il faudrait bien plus d’une tête de Gobelin pour venger cet affront.

Sous l’effet de ce Rituel, le Concile créé une zone boueuse qui ralentit le déplacement des troupes. Le coût de base en Mana de ce Rituel est de quatre gemmes d’Eau. Placez une carte de Confrontation à 50 cm maximum du membre du Concile duquel part l’Incantation. La zone recouverte par la carte est considérée comme un terrain difficile.

En augmentant le coût de base de 3 gemmes Neutres, un autre Bourbier peut être créé. Celui-ci doit être placé au contact du premier et les cartes doivent être accolées par toute la largeur. Le Concile peut ainsi créer autant de Bourbiers que sa réserve de Mana le lui permet.



CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.