SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Blister - Bragh An Scâthar

(septembre 2002)

Bragh An Scâthar

« Pourquoi craindrais-je la Mort ? »

95 P.A.

  • 12,5
  • 4
  • 6-11
  • 4-7
  • -
  • 7
  • 2
Equipement

Hallebarde géante - Épées

Compétences
Bravoure
Brute épaisse
Clan des Sessairs
Dur à cuire
Furie Guerrière
Implacable / 

1

Rang
Élite

Carte(s) liée(s) à ce profil


Le plus beau des géants, c’est lui ! Sans conteste le plus réussit dans son genre, moi je suis résolument fan.

En jeu il est là aussi des plus impressionnants, alliant une solidité confortable (RES de 7 & dur à cuire) à une efficacité offensive des plus sanglantes, seul bémol il n’a rien (mais alors rien) d’un commandant d’armée.

Il possède tous les avantages d’un grande taille (la combinaison de brute épaisse & de dur à cuire lui donne une puissance de 2 en toutes circonstances) sans en avoir les inconvénients face aux lances-boulettes de tout type.

Pour la meule, il est équipé le bougre : un couple ATT/FOR digne d’un barbare énervé, la brute épaisse qui le rend plus difficile à parer, la bravoure qui se combine à merveille avec la furie guerrière pour monter à 7 d’ATT & l’implacable pour tuer un gêneur de plus. En bref, il a tout pour lui.

Sa petite vouge d’Ogmios est un objet sympathique, qui vous poussera souvent à nettoyer les péons adverses pour taper très fort ensuite sur un grosbill sans avoir à recourir au coup de maître.

Pour faire un petit peu de fluff, n’hésitez pas à le jouer avec sa tribu des gardiens du Scâth parce qu’un monstre pareil en éthéré ça fait toujours son petit effet...

SuperTAZE

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.