SDEN - Confrontation



Guerrier disponible dans

Magazine - Cry Havoc n°7

(octobre 2005)

Blister - Brigands Cadwë

(mars 2007)

Brigand Cadwë

« La bourse ou la vie ? »

15 P.A.

  • 10
  • 3
  • 2-4
  • 3-4
  • 3
  • 3
  • 1
Equipement

Arc / FOR 3, portée 20-40-60

Compétences
Brute épaisse
Rang
Régulier
Affiliation

Guilde des Voleurs


Ne perdons pas de temps en palabres inutiles, le brigand cadwë est à laisser croupir dans la fange des bas-fonds dont il est issu, vous tireriez probablement meilleur prix d’elle que du brigand lui-même !
Pleurons plutôt la disparition d’Aghovar... Sa défaite face à Sophet Drahas ne serait-elle pas le préambule à l’extinction de la Guilde des Voleurs dans son combat qui l’oppose à la Guilde des Usuriers ?
Une telle déchéance de ses forces vives laisse à craindre un sort funeste pour cette guilde si rien d’autre qu’une liche ne vient la réanimer...
Que dire d’autre que le brigand cadwë souffre d’un coût prohibitif pour un profil médiocre ? Rien !
Dans la même classe de combattant, le milicien cadwë et le pilleur de tombes offrent de bien meilleurs résultats pour un coût moindre ! Dans la catégorie des tireurs, le milicien arbalétrier lui est supérieur de par une touche plus puissante et un impact plus important au corps à corps. Le brigand bénéficie toutefois en sa qualité de tireur de l’évolution des règles mais il n’en est pas plus rentable pour autant...
Quant à la possibilité de lui octroyer la compétence "éclaireur" par l’enrôlement d’un Furet cadwë et un surcoût de 3PA... No comment !

Alaric

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.