SDEN - Confrontation


Carrache l’Artificier



Le jour où Carrache s’est présenté aux portes de Cadwallon. Il portait déjà un fusil fabriqué de ses propres mains. Au cours des années, il défraya la chronique par ses assassinats et ses opérations rondement menées. Jamais la milice ne parvint à le capturer ou à l’incriminer. Pourtant, ce n’est pas pour ses talents de tueur qu’il fut recruté par les Architectes, mais pour l’éfficacité des modifications qu’il apportait aux armes à feu. Pour certains, la virtuosité dont il fait preuve au tir et dans son atelier relève du génie.

La compétence « Artificier » donne trois pions « Piège » et trois pions « Leurre » à Carrache. Il peut s’en servir sans être associé à une machine de guerre. Dans ce cas, la distance à laquelle sont déployées ses leurres et ses pièges est mesurée à partir de son socle.


Lié à :

Carrache l’Artificier


Capacité disponible dans

Blister - Carrache l’artificier

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.