SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Boîte de Clan - la Cour des Gouffres

(octobre 2003)

Cavalier de la Ruine

27 P.A.

  • 15
  • 3
  • 4-6
  • 4-8
  • -
  • 5
  • 2
Equipement

Lame des Profondeurs - Armure - Jambières mécaniques

Compétences
Éclaireur
Possédé
Taille

Taille normale

Rang
Spécial
Affiliation

Ephorath


Carte(s) liée(s) à ce profil


Le Cavalier de la Ruine est une bonne troupe. Certes, ce n’est pas un tueur de la mort qui tue la vie, mais ses caracs sont correctes. Ses compétences et sa capacité liée lui donnent d’office un rôle de soutien du commandant, en l’occurence dans le clan, en garde du corps d’Yh-Karas.

En effet, partageant la ligne de vue de celui-ci, vous pourrez surprendre votre adversaire car il ne s’en rappellera pas souvent. Et ça peut servir !!! Votre commandant se faire engager ou charger, et hop, votre cavalier qui était 27,3 cm devant, le voit quand même et peut le charger. Autre cas de figure, il peut charger une fig pour l’immobiliser, en contournant un obstacle par exemple.

Ses caracs sont dans la moyenne pour ses points, et son mouvement est très bon pour les envoyés du Despote, mais tout comme les Rôdeurs, il ne faut pas l’envoyer en solitaire, et toujours garder à l’esprit de lui fournir un soutien si nécessaire.

La figurine est originale, et son cheval m’a beaucoup fait rire.

— > GeCko <—

GeCko

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.