SDEN - Confrontation


Chair de l’Hydre

17 P.A.


3
  • 4
Voie(s)
Nécromancie
Difficulté
12
Aire d'effet
Le Magicien
Portée
Le Magicien
Durée
Jusqu'à la fin du jeu
Fréquence
1

Chair de l’Hydre est un sortilège issu des Macellarii Vitia. Sa puissance magique est réduite de 1 point (Minimum : 1) pour chaque autre sortilège « Macellarii » dont est doté le magicien. Si le magicien appartient à la Maison Lazarian, le résultat final de l’incantation est augmentée de 1 point.

Si l’incantation est réussie, le magicien peut dépenser 1 gemme de Ténèbres avant chaque jet de Blessures qu’il doit subir. 2d6 sont alors lancés. Si la somme de leurs résultats est supérieure ou égale à la FOR du jet de Blessures, celui-ci est annulé. Cet jet est résolu avant la compétence « Instinct de survie » et ne peut être réalisé qu’une fois par jet de Blessures.

Chair de l’Hydre ne permet pas d’éviter le jet de Blessures entraîné par l’échec d’un sortilège « Macellarii ».

Si l’incantation est un échec, le magicien encaisse une Blessure Critique.


Sort disponible dans

Boîte - Asura de Sarlath

(juillet 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.