SDEN - Confrontation


Champion d’Émeraude

10 P.A.


2
  • 0
  • 0
  • 0
Culte

Réservé à Méari le Protecteur

Difficulté
COU/PEUR de la cible
Aire d'effet
Un Daïkinee ami
Portée
20 cm
Durée
Fin du tour

Méari planta son bâton dans le sol en récitant une prière silencieuse à l’attention de la déesse du Crépuscule. D’un doigt autoritaire, il désigna l’un des guerriers scarabées qui l’accompagnait, courageux et vaillant. Une douce brise enveloppa ce dernier tandis que la déesse magnifiait ses talents de combattant.

La cible acquiert le statut de Personnage jusqu’à la fin du tour. Le fidèle peut dépenser 2 F.T. supplémentaires lors de la phase d’entretien pour maintenir les effets de Champion d’Émeraude pour le tour suivant.

Rag’Narok : Les crans de Blessures ainsi acquis sont perdus à l’expiration du miracle. Cela peut entraîner la perte du combattant.

Champion d’Émeraude n’a aucun effet sur les combattants de rang « Créature », sauf si ceux-ci disposent de l’attribut « Faye ».


Miracle réservé à :

Méari le Protecteur


Miracle disponible dans

Blister - Méari le Protecteur

(octobre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.