SDEN - Confrontation


Chef-d’Oeuvre Hélianthe

10 P.A.


2
  • 2
Voie(s)
Solaris
Difficulté
7
Aire d'effet
Spécial
Portée
Spécial
Durée
Fin du tour
Fréquence
1

Avant l’incantation, le joueur choisit un type d’équipement hélianthe dans la liste ci-dessous. Il désigne ensuite le magicien, puis jusqu’à trois combattants dotés de l’équipement correspondant et situés (même partiellement) à 15 cm ou moins du lanceur.

Selon la nature de l’équipement, le joueur peut relancer une fois chaque jet de la caractéristique correspondante avec les combattants affectés. Le deuxième jet doit être conservé et ne peut pas être relancé.

  • Arme de corps à corps : ATT
  • Arme à distance (sauf artillerie) : TIR
  • Armure ou bouclier : DEF
  • Mécanismes : INI

L’arme de corps à corps, l’arme à distance et l’armure d’un Personnage cynwäll peuvent devenir « hélianthes » pour un coût supplémentaire de 5 P.A. par équipement (2 P.A. si le Personnage maîtrise la voie du Solaris).


Sort disponible dans

Blister - Maelÿn

(juin 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.