SDEN - Confrontation


Clémence

10 P.A.



Scrupule manie l’ironie comme il assassine ses victimes : avec brio et ingéniosité. Deuxième fils de Morgar, Roi des Impurs, et frère du magicien Velrys, il s’est forgé une réputation de tueur amoral en éliminant homme, femme ou enfant, pour de l’argent ou pour le plaisir. Lorsque les Impurs ont rejoint les dévoreurs, Scrupule a trouve une nouvelle cause pour justifier et satisfaire ses pulsions de meurtre.

Scrupule a fait appel aux talents de Velrys, Prince des Impurs, pour forger les deux armes avec lesquelles il se jette à corps perdu dans le Rag’narok. La première, Clémence, porte le sceau de Velrys : comme lui, elle est d’une mortelle précision.

Scrupule acquiert Bretteur.

Les tests d’Initiative de Scrupule sont résolus en lançant un dé supplémentaire. Le joueur retient celui qui lui convient pour déterminer le résultat final du test.

Cet artefact est réservé à Scrupule.


Artefact réservé à :

Scrupule, Éventreur


Artefact disponible dans

Blister - Scrupule, Éventreur

(juin 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.