SDEN - Confrontation


Colonne de Lumière

45 P.A.



« Retenez-les encore quelques instants ! »
Engagée au plus fort des combats, la Lionne Rousse frappait de part et d’autre de sa monture, repoussant les Morts-vivants qui essayaient de la désarçonner.
A quelques dizaines de mètres de là, Méliador le Céleste termina le Rituel. Déchirant la pénombre, une Colonne de Lumière s’abattit sur le champ de bataille et embrasa la chair des maudits...

Placez le gabarit de dispersion sur une figurine de l’Unité ciblée sur laquelle un membre du Concile a une ligne de vue.
Lancez ensuite un d6 puis déplacez le gabarit dans la direction que vous souhaitez, sur une distance en cm égale au résultat du dé. Toutes les figurines, amies ou ennemies, touchées par le passage du gabarit, subissent un Jet de Blessures de Force égale au total des gemmes de Lumière de la réserve de Mana des membres du Concile. Cette Force ne peut cependant pas être supérieure à 10. Si la cible est assujettie aux Méandres des Ténèbres, lisez le résultat du Jet de Blessures une ligne plus bas dans le tableau.



CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.