SDEN - Confrontation


Concorde des Mercenaires

12 P.A.



Pour prospérer dans un monde en guerre, les mercenaires doivent faire preuve d’un sens aigu de la négociation, d’un absolu manque de loyauté et d’une parfaite maîtrise de l’arme qu’ils ont choisie. Parce que les compagnies franches ne doivent souvent compter que sur elles-mêmes au coeur de la bataille, leurs capitaines passent parfois des accords secrets pour veiller les uns sur les autres. Ces concordes ne durent jamais très longtemps, mais permettent aux uns et aux autres de survivre pour toucher la solde pour laquelle ils se sont battus.

Concorde des mercenaires peut être attribué à n’importe quel Champion doté de Commandement / X et Mercenaire sur sa carte de références. Tous les Mercenaires amis acquièrent Résolution / 1 tant qu’ils se trouvent à portée de son Commandement / dans son Unité (selon les jeux). Le porteur bénéficie lui-même de cette capacité.

Cet artefact est sans effet sur les combattants dotés de Résolution / X sur leur carte. Il peut être présent en plusieurs exemplaires au sein de l’armée. Ses effets ne sont pas cumulatifs.


Artefact disponible dans

Blister - Officier Mercenaire

(mars 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.