SDEN - Confrontation


Conspiration Éhontée

14 P.A.


3
  • 0
  • 0
  • 0
Culte

Réservé à Hoosû Ûzo

Difficulté
2 + DIS de la cible
Aire d'effet
Spécial
Portée
30 cm
Durée
Spécial

Dans le dialecte des gobelins de Zoukhoï, le terme « Hoosû » désigne un conseiller. Tel est le rôle de la famille d’Ûzo depuis une petite dizaine de générations : informer, orienter, rassurer et, surtout, manipuler. Ces conspirateurs ont prêté allégeance au Clan Ûraken en échange de biens de grande valeur.

Ce miracle doit être lancé, juste après le jet de Tactique, sur le combattant ennemi dont la DIS a été utilisée pour ce même jet. Si l’appel est réussi, le résultat du jet de Tactique de la cible est diminuée de deux points (Min. : 0).
Ûzo peut dépenser jusqu’à 2 F.T. supplémentaires après l’appel de ce miracle. Chaque point ainsi dépensé inflige un malus supplémentaire et cumulatif d’un point (pénalité max. : -4).


Miracle réservé à :

Hoosû Ûzo


Miracle disponible dans

Blister - Hoosû Ûzo

(septembre 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.