SDEN - Confrontation


Cornes de Cernunnos

12 P.A.



« Que les Dieux se noient dans le sang de leur chiens ! »
- Extrait du Abrahd an lyth Scathach.

La ramure du cerf est l’emblème de la virilité et de la fertilité du royaume animal. Tous les Keltois s’accordent pour l’associer à la noblesse et à Cernunnos, fils d’Avagd, amant de Danu et père des Matrae ... Mais les cornes du cerf sont aussi le symbole du schisme qui déchire le peuple de Kel. Les chefs Drunes, les Wyrds, se servent des Cornes de Cernunnos pour marquer leur autorité parmi les leurs et semer la crainte dans le cœur de leurs ennemis. Ce n’est pas un hasard si la personnification de « l’homme cornu » est considérée à la fois comme bénéfique et redoutable dans toutes les cultures d’Aarklash !

Le porteur des Cornes de Cernunnos acquiert la compétence Commandement /10 ou augmente sa portée de commandement de 10 cm s’il possède déjà cette compétence. Tout combattant ou unité ami du Clan des Drunes à portée de commandement de Commandement du porteur des Cornes de Cernunnos bénéficie de la compétence Fanatisme. Cet effet s’applique également au possesseur de cet artefact.

Les Cornes de Cernunnos sont réservées aux Wyrds du Clan des Drunes.


Artefact disponible dans

Blister - Corwyn le Bossu

(octobre 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.