SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Blister - Crôn l’Insoumis

(septembre 1999)

Crôn l’Insoumis

« Ce jour verra ta fin. »

49 P.A.

  • 10
  • 5
  • 4-9
  • 4-5
  • -
  • 5
  • 3
Equipement

Espadon - Épée courte - Hache de bataille

Compétences
Commandement / 

10

Furie Guerrière
Mercenaire
Rang
Régulier

Une des premières figurines de la gamme des Sessairs, & ça commence à se ressentir quand on le place à côté des autres. Pourtant ce bon vieux Crôn bénéficie pleinement de ce petit je-ne-sais-quoi de nostalgie qui nous pousse à le faire revenir de temps à autre sur une table de jeu. Et même si la sculpture a vieilli, sa pose reste du plus bel effet.

En ce qui concerne le jeu, il offre selon 3 côtés réellement intéressants. Primo son coût modique ne va déséquilibrer votre budget de PA, c’est toujours bon à prendre mais du coup il ne faudra pas non plus en attendre des miracles.

Secundo c’est un chef éminemment respectable pour son coût (n’oubliez pas que c’est un keltois, hein, pas un nain ou un griffon on plus...) si on lui adjoint son état-major.

Tertio, c’est un combattant assez habile & qui tape bien fort. Selon moi il faut le jouer fluffique en le lançant dans la mêlée pour le mettre en furie guerrière, ensuite on profite de son INI élevée pour frapper en premier avec un gros coup de maître qui va bien. Après une riposte qu’on espère mesurée, la dernière attaque doit servir à achever l’adversaire. Certes ce n’est gagné d’avance & ça n’a rien d’un plan infaillible, mais comme aucun plan ne survit à la fureur des combats, autant se faire plaisir...

SuperTAZE

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.