SDEN - Confrontation


Cycle Éternel

34 P.A.


3
  • 3
Voie(s)
Élémentaire
Difficulté
Spécial
Aire d'effet
Un combattant
Portée
10 cm
Durée
Instantané
Fréquence
1

L’Eau, Élément mystérieux et magique par essence, se trouve en chaque être vivant. Elle est le sang d’Aarklash, l’incarnation du principe éternel de la vie et de la mort. L’Eau est le seul Élément à systématiquement détruire ce qu’elle a engendré. Un jour ou l’autre, tout doit mourir et renaître.

Les,mots coulaient doucement des lèvres d’Irix. D’abord inaudibles, puis plus forts. Une douce brise porta les mots jusqu’au grand croc, accablé par les Ténèbres, et dispersa la noirceur comme un torrent emporte une digue.

Le joueur choisit un des effets ci-dessous avant le test de Pouvoir. La difficulté et les résultats varient selon l’effet choisi.

  • Désenchantement (diff. 9) : Les sortilèges actifs sur la cible sont dissipés.
  • Purification (Spécial) : Purification prend pour cible les êtres élémentaires, les Immortels, les Morts-vivants ou les Constructs. Il est sans effet sur les Personnages. La difficulté est égale à 5 + COU/PEUR inscrit sur la carte de la cible. La cible est éliminée et retirée de la partie.
  • Renaissance : La difficulté du jet d’Incantation est égale à 4 + RES de la cible. La cible est soignée de toutes ses Blessures.

Sort disponible dans

Blister - Irix la Furie

(octobre 2001)

Boîte - Irix Ultimate Edition

(novembre 2006)

Sorts


Élémentaire


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.