SDEN - Confrontation


Cyclone de Mana

31 P.A.



« ...Je m’en souviens comme si c’était hier, les Maraudeurs Gobelins nous chargeaient de tous côtés en hurlant leur soif de sang. Daekin l’Aérien leva sa lance et acheva le Rituel… dans un maelström de puissance, nos assaillants disparurent en quelques instants... »

- Sardar le Pur

Ce Rituel peut être lancé sur une Unité adverse, quel que soit le Palier d’altitude auquel elle se trouve. La Difficulté du Rituel varie en fonction de la différence de palier entre le Concile et l’Unité ciblée.

Si le Concile se trouve au même Palier que la cible du Cyclone de Mana, la Difficulté est de 11. Si un seul Palier sépare le Concile de sa cible, la Difficulté est de 12. Si deux Paliers séparent le Concile de sa cible, la Difficulté est de 13.

Le coût de base de ce Rituel en gemmes de Mana est égal au Facteur de Domination de l’Unité ciblée. Chaque membre de l’Unité subit un Jet de Blessures de Force 4.



CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.