SDEN - Confrontation


Dame Claudia Nessalith



Claudia Nessalith est une vraie née, une femme venue au monde par l’intermédiaire d’une matrice biologique, et une fidèle d’Arh-Tolth, le dieu alchémique. Elle appartient de ce fait à la caste suprême de l’empire du Scorpion. Frappée par l’étrange folie qui affecte tous les fidèles d’Arh-Tolth, elle nourrit une véritable obsession à l’égard des servantes pourpres, ces clones créés pour servir et assouvir les ténébreux désirs de la caste cléricale. Elle use de son influence pour les faire fabriquer en grand nombre et s’en constituer une véritable garde rapprochée. Ses préférées bénéficient des derniers « progrès » de la technomancie du Scorpion et deviennent de véritables guerrières, capables de rivaliser avec les furies pourpres tout en restant soumises à la volonté de leur impitoyable maîtresse.

Dame Claudia est en effet une domintrice et une séductrice : elle ne commet jamais de faux pas lors de ses négociations, rivalise de connaissances avec les doyens d’université et sait éveiller les sensations les plus extrêmes chez ceux à qui elle accorde ses douloureuses faveurs.

Les furies pourpres perdent leur association au laboeratoire du Scorpion S.O. 78 si la Dame Claudia Nessalith est déployée dans la même armée qu’elles. La description de leur capacité spéciale « les furies pourpres » est remplacée par celle-ci : « Les furies pourpres liées à Dame Claudia Nessalith comptent dans l’aura de foi des fidèles d’Arh-Tolth Iconoclaste de leur camp. »


Lié à :

Dame Claudia Nessalith


Capacité disponible dans

Blister - Dame Claudia Nessalith

(décembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.