SDEN - Confrontation


Magicien disponible dans

Blister - Damrahl, Wyrd Drune

(juillet 2005)

Damrahl, Wyrd Drune

83 P.A.

  • 10
  • 4
  • 5-7
  • 4-6
  • -
  • 6
  • 5
Equipement

Arme

Compétences
Clan des Drunes
Dur à cuire
Fléau / 

Fidèle

Voies de magie
6
Cabale
Shamanisme
Éléments maîtrisés
Air
Eau
Feu
Terre
Rang
Adepte

De la figurine comme j’aime : beaucoup de fun à envisager, très background, cet adepte va vous faire apprécier la magie chez les drunes. Utilisé en soutien (boosteur des troupes avec des sorts de shamanisme et cornes de cernunnos) ou en mode agressif (sorts offensifs et cornes esprits) Damrahl se fera toujours un élément central et rentable dans l’armée. Son 6 en pouvoir c’est du bonheur et 83pa ça reste un prix correct pour un mage de cet acabit (il a de bonnes stats tout de même le bestiau).

OM Peaux shamaniques : Super combo avec des mânes frappées de ténacité, Damrahl se procure une source de gemme importante dans le tour qui ma foi reste cher à mettre en place...

OM Cornes esprits : Voilà un superbe magicien multi fonction qui va ennuyer sevérement votre adversaire, un magicien qui fait peur et qui tient tête au corps à corps. Ajoutez à ces effets une petite galvanisation mystique et une cuirasse de terre et on dit Monsieur Damrahl. Bon attention tout de même il sucre le mana ce trip, évitez de le charger en sorts.

Magie Oracle rouge : Si vous jouer Damrahl en mode agressif, je dois vous avouer qu’il ne coute pas 83pa mais 88pa... Vous n’avez pas le droit d’oublier ce sort qui ne mange pas de pain, qui respire le background drune et qui vous donne un aspect chasseur de prime du bon vieux far-west (le temps où les formors marchaient à quatre pattes). Donner un +1 en pouvoir à chaque mort d’un adversaire personnage, mage ou moine (guerrier mage et moine guerrier compris) va rendre votre adepte toujours de plus en plus fort et surtout avec de plus en plus de puisance que demande le mode agressif.

Je donne en prime à ce commentaire d’adepte que j’aime (ça se voit ? o_0) le style printemps-automne que je lui donne quand je le joue : téléportation, cornes esprit, oracle rouge et feu dévorant. Y’a pas mieux pour ennuyer le centre de l’armée adverse ^^.

Grabug

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.