SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Boîte de Clan - les Traqueurs de Bran-ô-Kor

(avril 2003)

Dayak aux Cent Vies

« La mort ne veut pas de moi ! »

83 P.A.

  • 10
  • 4
  • 6-9
  • 6-9
  • -
  • 6
  • 4
Equipement

Epée géante - Armure composite - Gantelet

Compétences
Bravoure
Brute épaisse
Dur à cuire
Rang
Régulier
Affiliation

Traqueur


Dayak a vraiment cent vies... C’est indéniable !! En tout cas avec son Armure d’Assurnam. Avec le Dur a Cuir + régénération/5, il est dur a tuer. Au niveau guerroyage il se débrouille drôlement bien le bougre ( oui je sais... c’est pas un bougre, c’est un orque )... Il a des caracs de bourrin, son INI est pas trop mal, mais si il est accompagné d’une brute ou deux, il devient vite dur à gérer pour l’ennemi. Il a la possibilité de prendre des dés supplémentaires, mais un seul serait raisonnable. Il garde ainsi de bonnes caracs.

Avec le Totem Vautour, il gagne commandement/10 et devient un bon commandant, un peu plus cher que Rantakh, mais plus résistant.

Pour le mettre dans une compo traqueur, il peut être sympa avec une rune de soin/4 ( voir compétences et artefacts du livre de règles ), comme ça il peut soigner ses petits congénères, et garde son potentiel de euh... de chiant collant et intuable en fait.

Que dire de la sculpture si ce n’est que c’est une des plus belles fig orque, avec sa barbe, on sent qu’il a vécu de nombreuses batailles. Seul petit défaut peut être, son armure qui est censée avoir appartenue à un guerrier crâne, et qu’on remarque à peine sur lui, mais hônnetement, ce n’est pas ça qui gâchera cette belle figurine.

GeCko

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.