SDEN - Confrontation


Déluge d’Idabaoth

25 P.A.


0
  • X
  • 1
Voie(s)

Réservé à Irix

Difficulté
10
Aire d'effet
Un combattant ennemi
Portée
25 cm
Durée
Instantané
Fréquence
1

Lorsque Irix et Kassar le Fugitif durent affronter Idabaoth, le Sihir de Feu qui gardait le symbole de son élément au coeur du Pic de la Poussière, la Shaman utilisa judicieusement le sortilège de Trombe Assourdissante. Prisonnier de l’Eau, coupé du Pouvoir primordial du Feu, Idabaoth épuisa la majeure partie de ses forces à se libérer puis à chercher les deux Wolfen dans la vapeur que ses propres jets de flammes avaient engendrée Irix, n’écoutant que son courage, se protégea elle-même du souffle flamboyant du roi élémentaire grâce à la Magie de l’Eau avant de l’affronter et de le vaincre, seul. Idabaoth, impressionné par la témérité de la jeune Wolfen, lui fit don du symbole de Feu qui orne désormais le Sceptre de Consonance et d’une partie de son essence emprisonnée par l’Eau. Ainsi naquit le terrible Déluge d’Idabaoth.

Irix saisit fermement la bandelette de murmures qu’elle seule pouvait lire. Alors qu’elle commençait à doucement prononcer la terrible incantation, le souvenir de la bataille contre le sihir Idabaoth s’imposa à elle. Un instant, elle ressentit la même peur que ce jour-là, puis l’excitation du combat, la rage et la joie l’emportèrent.
Autour d’elle, ces émotions prenaient une consistance physique, alors qu’une pluie de feu s’abattait sur le cavalier, calcinant ses chairs et l’envoyant rejoindre ses propres dieux.

Irix peut dépenser 1 à 5 gemmes de Feu pour l’incantation de déluge d’Idabaoth. La victime subit un jet de Blessures de FOR égale à 3 fois le nombre de gemmes utilisées pour l’incantation (les gemmes de maîtrise ne comptent pas).


Sort réservé à :

Irix la Furie (1),Irix la Sélénée,Irix la Furie (2)


Sort disponible dans

Blister - Irix la Furie

(octobre 2001)

Boîte - Irix Ultimate Edition

(novembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.