SDEN - Confrontation


Diagonale du Fou

12 P.A.


2
  • 0
  • 1
  • 2
Culte

Réservé à Ysilthan

Difficulté
7
Aire d'effet
Spécial
Portée
Personnel
Durée
Jusqu'à la fin du tour

Sous l’effet de ce miracle, la volonté du Despote se désincarne d’Ysilthan et passe de corps en corps pour raviver la flamme qui brûle en chacun de ses serviteurs.
Lancez un d6 pour chaque figurine de Mid-Nor du camp du Fidèle doté de la Compétence Possédé situé dans son Aura de Foi. Le Fidèle lui-même n’est pas affecté. Effectuez ces jets de dé un par un, dans l’ordre de votre choix. Sur un résultat de 3 ou plus, le combattant bénéficie d’un bonus de +2 en Force jusqu’à la fin du tour. Sur un résultat de 1, le combattant ne gagne pas ce bonus et subit un Jet de Blessures de Force 5 qui ne peut être évité d’aucune façon. Le démon réintègre ensuite le corps du Fidèle sans affecter les éventuelles figurines qui n’ont pas encore effectué ce jet de dé.
Si Ysilthan est habité par l’esprit d’Ephorath au moment où il Appelle ce miracle, le bonus en Force est de +3 au lieu de +2.


Miracle réservé à :

Ysilthan, le Fou de l’Ymsur


Miracle disponible dans

Boîte de Clan - la Cour des Gouffres

(octobre 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.