SDEN - Confrontation


Éclair des Abysses

38 P.A.



Glapissant de terreur, les Gobelins s’éloignèrent rapidement du corps encore fumant d’un Guerrier Ströhm. Mécontente, Tréponème appela à elle quelques Psychomutants. Le moment était venu de montrer à Méliador ce qu’était un véritable éclair !

Le nombre et la Force des Éclairs des Abysses varient en fonction du nombre de gemmes neutres consacrées à l’Incantation (les gemmes utilisées pour renforcer la Maîtrise du rituel ne comptent pas).

  • 8 gemmes : 8 projectiles de Force 5 ou 1 de Force 10
  • 10 gemmes : 10 projectiles de Force 5 ou 1 de Force 12
  • 12 gemmes : 12 projectiles de Force 5 ou 1 de force 14

Les Éclairs ne peuvent cibler que les figurines sur lesquelles le Magister ou les Acolytes ont une ligne de vue, comme lors d’un Tir. Chaque projectile peut partir de n’importe quel membre du Concile et cibler des Unités différentes, mais toutes les cibles doivent être désignées avant les Jets de Blessures.



CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.