SDEN - Confrontation


Ephren

40 P.A.



Les marins de Doriman racontent parfois l’histoire de ce puissant guerrier de l’ère de Légende qui, ne trouvant plus d’adversaires digne de lui, osa un jour défier la mer d’Ephren. L’esprit impitoyable de l’onde laissa alors éclater sa fureur et emporta l’insolent dans une effroyable tempête. Le combat dura longtemps et le guerrier fut vaincu. L’Ephren, enclin à une clémence qui ne lui pas coutumière, laissa la vie sauve à son valeureux adversaire. Ce dernier prit enfin la démesure de son orgueil et jura de toujours honorer la mer. Après avoir investi l’épée de son ancien rival du pouvoir des tempêtes, l’Ephren fit de lui son champion.
De nos jours, nul marin n’oserait admettre avoir été saisi d’un doute en apercevant Valdenar armé de son épée séculaire.

Ephren est une arme sacrée (Tué net sur toutes les Blessures exceptionnelles). Elle amène la valeur de la compétence « Implacable » de Valdenar à 3 (au lieu de 1).

Un dé supplémentaire est lancé au cours de chaque jet de Blessures infligé avec cette arme. Le joueur retient le dé (Rag’Narok) ou les deux dés (Confrontation) de son choix pour résoudre le jet. Ce pouvoir ne se cumule pas à d’autres effets de jeu qui permettraient d’ajouter des dés supplémentaires à un jet de Blessures.

Ephren est réservée à Valdenar.


Artefact réservé à :

Valdenar, Baron de Doriman


Artefact disponible dans

Boîte - Garde Royale de Doriman

(juillet 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.