SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Boîte de Clan - la Cour des Gouffres

(octobre 2003)

Ezalyth la Reine des Maudits

96 P.A.

  • 10
  • 5
  • 6-6
  • 5-6
  • -
  • 5
  • 4
Equipement

Dague - Masque de peau

Compétences
Conscience
Furie Guerrière
Guerrier-mage
Instinct de survie
Possédé
Voies de magie
4
Corruption
Éléments maîtrisés
Ténèbres
Rang
Initié
Affiliation

Ephorath


Carte(s) liée(s) à ce profil


La Reine est un personnage surprenant. Tant dans ses caracs que dans ses compétences.

Ses capacités de magie sont pas mal, mais un peu faibles pour son prix. Un POU de 4 et initié pour 95 Pa c’est lourd, par rapport à d’autres armées où les prix sont inférieurs.

Mais où est son intérêt ? Dans ses caracs de combat... Et oui. Surprenant non ? Effectivement, déjà son MOU de 10 est bon, mais son INI est excellente, de plus, ses caracs de fight sont pas mal non plus. La furie guerrière est efficace, mais risquée.

En bref, il ne faut pas la laisser seule sur le champ de bataille. Il y a donc plusieures solutions : Vous pouvez la mettre avec des sorts pour la booster elle-même et l’envoyer au contact, ou affaiblir l’ennemi avant de l’entamer avec elle. Autrement, il est possible de l’amener en escorte, c’est à dire de lui donner un rôle de soutien avec ses petits camarades.

Au final, la figurine est réussi, mais peut-être un peu trop contradictoire avec elle-même. Elle reste violente et dangereuse, mais extremement dure à utiliser. Si vous y arrivez, donnez moi la recette ^^.

GeCko

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.