SDEN - Confrontation


Flux de la Nullité Absolue

15 P.A.


4
  • 1
Voie(s)
Élémentaire
Difficulté
8
Aire d'effet
Une figurine ennemie
Portée
25 cm
Durée
Spécial
Fréquence
2

Le flux de la Nullité Absolue est un sortilège né des jeux azuréens des Elémentaires du plan de l’Air. Les Magiciens de cet élément l’emploient à de multiples usages : les Mages Hermétiques s’en servent pour ridiculiser leurs rivaux en public. Les Shamans font appel au Flux pour neutraliser les êtres les plus dangereux et les Sorciers pour jouer de biens sinistres farces à leurs pairs ou à leurs ennemis. Le Flux de la Nullité Absolue produit un courant d’énergie qui l’espace d’un instant se matérialise à l’intérieur du cerveau de la victime et neutralise ses facultés cérébrales. La cible est comme hébétée quelques instants avant de rapidement se ressaisir... bien souvent trop tard.

Ce sortilège peut être lancé avant n’importe quel jet de dé adverse. La caractéristique concernée par le jet de la cible est alors considérée comme étant égale à 0 pour le jet de dé qui s’ensuit, et uniquement pour celui-ci. Ce sortilège est sans effet sur les Personnages, les Morts-Vivants et les Constructs.


Sort disponible dans

Blister - Gidzzit le Sonneur

(décembre 1998)

Sorts


Élémentaire


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.