SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Blister - Follets féeriques

(octobre 2006)

Follet Féerique

« Câlin ou larcin ? »

12 P.A.

  • 10
  • 3
  • 2-2
  • 4-2
  • -
  • 2
  • 0
Compétences
Éclaireur
Chance
Taille

Petite taille

Rang
Créature
Affiliation

Faye


Depuis quelques années déjà le follet excite notre curiosité, fait le jeu des spéculations les plus folles et fait languir nos pinceaux de son absence...
Et voilà, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, qu’enfin pointe sa binette sympathique au coin de nos terrains de joutes !
Levons-nous et accueillons-le avec un égard digne de son rang.

Le potentiel du follet féérique est magnifiquement résumé par sa devise : un impact de mouche en force offensive mais une mouche au réel impact perturbateur si utilisé dans un rôle de soutien.

Au corps à corps, le follet est là pour vous donner un bonus en initiative si vous alignez des troupes manquant de vivacité (comme les miliciens ou les ogres, par exemple) et pour distraire votre adversaire de ses objectifs en le faisant surgir de nulle part grâce à ses capacités d’éclaireur. Joué habilement les follets féériques vous permettront de perturber la stratégie de votre adversaire en fixant ses pièces les plus gênantes et ainsi disloquer son front s’il ne veut prendre une position défensive. Avec un score de 4 en DEF et sa compétence chance le follet peut aisément se payer le luxe de bloquer une élite adverse pendant au moins deux tours !

Toutefois, c’est en association avec Asha Ruyar et les autres maîtres de la Cartomancie que vous en tirerez toute sa saveur ou plutôt dois-je dire sa faveur !
Certes, l’articulation des différents effets peut s’avérer périlleuse mais la possibilité de transférer sa compétence chance peut se révéler plus que payante !
Appliquez cette démonstration à des combattants cadwës comme le gladiateur ou le casse-grain nain, vous amplifierez leur impact direct ; aux jeteurs de sorts, vous ferez trembler la table de relance titanesque ; à vos personnages, vous vous assurerez la réussite de toute action cruciale (jet de tactique, test d’initiative, coup de maïtre, etc.) ; la liste est longue... à vous d’en découvrir la fin !

Alaric

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.