SDEN - Confrontation


Fourrure du Fauve

Spécial



Les orques se perçoivent comme les gardiens et non comme les maîtres de leur environnement. Les ressources de leurs terres sont maigres, aussi prennent-ils grand soin de les préserver. Ils accordent beaucoup d’importance aux rites liés à la chasse et honorent souvent les esprits des animaux qu’ils abattent, afin qu’ils ne viennent pas les tourmenter dans leur sommeil.
Certains mystiques orques entreprennent parfois de longues quêtes au cours desquelles ils traquent de grands prédateurs auxquels ils s’identifient. S’ils parviennent à tuer la bête, ils usent de leur pouvoir pour faire fusionner l’âme de leur proie avec la leur et gagnent de grands pouvoirs. A leur retour, ils arborrent la fourrure du fauve, symbole de leur nouvelle puissance spirituelle.

Cet artefact peut être attribué à n’importe quel Personnage orque doté de POU ou d’Aspects sur sa carte de références. La Valeur stratégique de l’artefact est égale à POU x 4 / FOI x 4 (le calcul se fait à partir des valeurs inscrites sur la carte de références). S’il dispose à la fois de POU et d’Aspects, la valeur la plus élevée est retenue.

Avant un jet de Tactique, le Personnage peut dépenser 2 gemmes ou 2 F.T. et déclencher le pouvoir de Fourrure du Fauve. Il acquiert Tueur né, ainsi que +1 au résultat final de ses tests d’Initiative, Attaque et Défense jusqu’à la fin du tour.

Si le propriétaire est associé à la horde du Long Soleil, l’activation ne réclame que 1 gemme / 1 F.T.


Artefact disponible dans

Pochette - Les Hordes Orques

(mars 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.