SDEN - Confrontation


Fureur

25 P.A.



Ancien guerrier du cercle de pierres de Môrn, Shurat était en première ligne de toutes les batailles. Les massacres perpétrés au nom d’Yllia et de la gloire de Môrn ont éveillé la Bête en lui et l’ont fait succomber à la Dévastation, le transformant en fauve sanguinaire. Renié par les siens, Shurat a choisi l’exil et, consumé par une rage sans limite, a rejoint la horde des disciples de Vile-Tis regroupés au sud de Bran-Ô-Kor. Il fut pendant des mois le bras droit du chef de guerre Shakansa et sa puissance inspira ux siens les actes les plus audacieux. Le sang des Syhars ne suffisant plus à étancher sa soif, ce guerrier solitaire repris sa rout. Il remonta ainsi jusqu’à Lor-An-Kor, la cité automate de Tir-Nâ-Bor, et arracha a un géant des montagnes une arme ancienne que l’on disait forgée par Uren, le dieu de l’acier. Cette épée unique, qu’il a surnommé Fuereu, frappe ses victimes sans faillir et magnifie les insctincts destructeurs du Maître de Guerre.

Fureur donne Fine lame et un dé de combat supplémentaire à Shurat.

Rag’Narok : Toute Unité ennemie avec laquelle il se trouve en contact est considérée comme étant en formation dispersée.

Fureur est réservée à Shurat.


Artefact réservé à :

Shurat, le Maître de Guerre


Artefact disponible dans

Boîte - Shurat, le Maître de Guerre

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.