SDEN - Confrontation


Gladiateur Cadwë



Depuis des décennies, les Petites Arènes de Cadwallon sont le théâtre sanglant de combats acharnés. Si ces derniers étaient au début conforme aux rites Wolfen, la tradition a aujourd’hui laissée place au spectacle. Désormais, c’est le plaisir des spectateurs qui dicte la mise à mort du vaincu.

Lorsqu’un gladiateur Cadwë amène un combattant adverse en Blessure critique / lui retire tous ses niveaux de Blessures sauf un (selon le jeu), le joueur qui le contrôle peut demander une mise à mort. Cette dernière est résolue immédiatement.

  • Si des spectateurs assistent à la partie, ce sont eux qui décident de la mise à mort. Si la majorité d’entre eux lève le pouce, l’adversaire survit. Sinon il est éliminé.
  • Si aucun spectateur n’assiste à la partie ou si leur présence ne permet pas de décider de la mise à mort, le gladiateur Cadwë et son adversaire effectuent un test en oppositionen utilisant leur Courage, tel qu’il est inscrit sur les cartes de références. Si le gladiateur Cadwë remporte ce test, son adversaire est éliminé.

Un combattant éliminé par une mise à mort est immédiatement retiré du jeu, quels que soient les compétences ou les effets de jeu dont il bénéficie. Il peut néanmoins revenir en jeu, le cas échéant.
Cette capacité ne peut être utilisée qu’une fois pas partie, et par gladiateur Cadwë.


Lié à :

Gladiateur de Cadwallon


Capacité disponible dans

Blister - Gladiateur de Cadwallon

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.